Tisane pour déclencher ses règles

Tisane pour déclencher ses règles

Tisane pour déclencher ses règles :

Les plantes qui seront efficaces pour déclencher les règles seront oestrogènes-like tels que la sauge que nous allons prendre le matin. Elle peut avoir un effet stimulant également pour combattre la fatigue. Pour bien équilibrer les oestrogènes face à la progestérone, une plante de choix sera prise le soir. Elle s’appelle l’achillée millefeuille. Vous pouvez retrouver les fiches de la sauge et de l’achillée millefeuille dans le guide pratique.

 

Cette tisane doit être prise si nous remarquons que par exemple, les règles sont irrégulières, ou que nous n’avons pas eu de règles depuis + de deux cycles. Cette tisane ne doit pas être utilisée pour faire avancer les règles plus vite que prévue. Car si on va dans le sens contraire à pousser le corps à aller plus vite que le temps normal, il sera possible de se retrouver vers un déséquilibre au prochain cycle.

 

Concrétement,

1 tasse de tisane de sauge le matin

+

1 tasse le soir d’achillée millefeuille

 

Pour les deux plantes, nous prendrons 1 cuillère à café pour une tasse d’eau chaude.

Laisser infuser 10 minutes et buvez votre tisane pour déclencher ses règles.

Les règles pourront se manifester sous 48h pour les personnes ayant besoin d’un coup de pouce. Et pour d’autres, il faudra en prendre jusqu’à 15 jours.

Lorsque les règles apparaissent, la tisane de sauge sera à arrêter. L’achillée millefeuille pourra être poursuivi pour un équilibre sur du plus long terme, pour que les actifs des plantes continuent de fonctionner dans la durée.

 

 

Bon plan :

Profite d’une réduction de 10% sur le site de l’herboristerie HERBONATA, avec le code KELLYHERBO10

 

Vous aimerez aussi :