À propos de Kelly

NAS - photo kelly Jastszebski 2
Je suis Kelly Jastszebski, naturopathe à bordeaux et fondatrice de Naturel acné solution. Je me suis spécialisée sur les problèmes de peau, l’acné, le système digestif et les hormones féminines. J’ai commencé à avoir de l’acné comme beaucoup de personnes à l’adolescence, au alentour de 13 ans, et cela ne m’a plus quitté durant des années.

Mon histoire

Je n’avais aucun moyen de maîtriser mon acné. Je pouvais passer des heures devant le miroir, non pas pour me regarder, mais à tenter de camoufler un bouton.

L’acné a réussi à me rendre dépressive, à rater des sorties entres amis, à vouloir sécher des cours lors de mes études… j’étais tellement mal dans ma peau que cela se ressentait au plus profond de mon âme.

J’ai suivi un parcours classique pour combattre mon acné, c’est à dire que j’ai consulté des dermatologues, des gynécologues, endocrinologues pour tester des antibiotiques, des crèmes,  différentes pilules contraceptives, et même roaccutane durant plusieurs mois. J’ai suivi des conseils d’esthéticiennes, de mon entourage, de certains forums santé, en éliminant les aliments « classiques » contre l’acné tels que les produits laitiers, le gras, le chocolat…

Rien n’agissait sur la disparition de mon acné.

C’était tellement désespérant !

En 2009, j’ai souffert de nombreux problèmes de santé qui commençaient à s’accumuler dans mon organisme. J’avais le syndrome de l’intestin irritable, une fatigue chronique, des vertiges, une faiblesse musculaire… et l’acné était toujours présente.

NAS - élément graphique 23
NAS - élément graphique 23
NAS - élément graphique 23

Durant mes études, je me suis tournée naturellement vers la naturopathie pour en apprendre davantage sur moi et mon entourage. L’alimentation a été la clef pour ne plus subir mon acné.

Dès le moment où j’ai commencé à modifier mon alimentation et à tester divers diètes existantes, je remarquais une fluctuation sur mon acné. Des intolérances alimentaires étaient cachés dans mon quotidien et alimenter mon acné et l’intestin irritable que j’avais développé au cours des années.

Une belle amélioration sur mon acné s’est manifestée en l’espace d’une semaine, et j’ai adapté mon alimentation durant plusieurs mois. Pour la première fois depuis mon adolescence je pouvais passer des jours et des semaines sans bouton.

Je pouvais enfin maîtriser mon acné.

J’ai commencé à partager mes connaissances sur le blog naturopathebordeaux.fr et le compte instagram @naturopathekelly. J’ai écris un ebook « Quelle est la cause de votre acné ». Et j’accompagne de nombreuses personnes en consultation pour tout type d’acné qu’elle soit de cause digestive, hormonale, liée au stress, aux perturbateurs endocriniens, cosmétiques…

En 2020, il est temps que les causes de l’acné et ses solutions naturelles soit mises en avant et partagées au plus grand nombre afin de ne plus en souffrir seul(e), et isolé(e). Il existe des moyens et des outils pour lutter contre son acné, à condition de bien repérer la cause qui est propre à chacun.

En créant Naturel Acné Solution, je souhaite centrer les  informations dans un même lieu, ou chacun pourra découvrir et partager son acné de façon sécuritaire et bienveillante, sans jugement.

Ne plus subir l’acné est mon Ikigaï, ma raison d’être.

Bienvenue dans mon univers qui est le vôtre !

Naturel-acné-solution-visuel-QUIZ-2

Vous voulez connaître la cause profonde de votre acné ?

Téléchargez gratuitement le quiz pour découvrir
de quel type d'acné vous souffrez