Charbon Latte

Charbon Latte

Recette d’un Charbon Latte

Recette :

  • 20cl de lait d’amande (ou autre lait végétal)
  • 2c. à café de charbon activé en poudre (ou ouvrir 2 gélules)
  • 1c. à café de miel d’acacia

Mixer le lait (chaud ou froid) avec le charbon actif et le miel.

 

Le charbon végétal activé est un puissant détoxiquant naturel mais à utiliser sur une durée courte. Le charbon végétal a l’inconvénient d’entraîner ou aggraver une constipation. Si c’est le cas, arrêter la consommation. Si vous avez déjà tendance à être en constipation, il s’agira d’une boisson à éviter.

Le charbon végétal apaise les troubles digestifs et intestinaux dont les ballonnements et flatulences en excès auquel il est très reconnu.

A savoir qu’il ne doit être consommé à distance de minimum 3 heures de la prise de médicaments (y compris pilule contraceptive) à cause de ses propriétés adsorbantes. C’est grâce à sa capacité d’adsorption qu’il est si efficace pour les gaz, ballonnements, mais non souhaité lorsqu’il y a consommation de médicaments.

 

=> Boire un verre de latte au charbon ne fera pas de mal, mais attention si on en boit au long court et si l’on prend des médicaments.
 

Bon plan :

Profite d’une réduction de -20€ sur un abonnement Kazidomi, pour réaliser les courses bio à prix réduit en ligne avec le code KELLYNATURO.

Arrête ton acné,

En trouvant la cause via le module Acné Hormonale ou Acné Solution.

Ou bien, réserve ta consultation personnalisée avec Kelly en naturopathie !

Vous aimerez aussi :

Leave a comment